Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Le Forum référencé dans Google !!! Ven 30 Juin - 18:24
Ca y'est le forum est référencé dans Google ^^
Il vous suffit de taper "Halle Berry Forum", le lien de notre forum est dans les 5 premiers.
Cassandre Acteur de Séries Tv
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 20 Juil - 12:13
c'est toujours important car cela ne peut qu'engranger de nouveaux membres ! félicitations
Cam78450 New
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Ven 21 Juil - 12:59
Comment on fait pour être référencé
Cassandre Acteur de Séries Tv
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Ven 21 Juil - 15:14
tu dois poser ta candidature...sur google
Eutha Acteur de Séries Tv
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 11:06
Bon je ne sais pas si c'est normal, mais sur google, le site n'est plus reférencé ! en effet, quand je tape "forum Halle berry" ou même "Halle and cie" il n'y a plus de resultat ramennant au forum ! Bon c'est peut etre moi qui a picolé mais bon sur google je ne retrouve plus le forum !
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 11:08
Non en effet, j'ai remarqué sa il ya deux jours.
J'ai tapé Halle Berry Forum
plus rien.
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:10
ba ouai c'es genant en effet ! je ne sais pas pourquoi il n'est plus référencé ! je suis sur c'est un complot de l'état américain ou alors c'est halle elle même qui a demandé le non referencement du forum parce qu'elle est jalouse de voir un aussi beau forum !
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:19
mdr eutha tu serai pas un peu parano toi???
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:21
Moi ?? Ba non ! pourquoi tu me demande ca ?? j'ai fais quelque chose de mal ? tu es un agent secret ?? tu travail pour l'état américain toi aussi c'est ca ???
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:22
Il est toujours réferencé !!
j'y suis allé y a mardi et il est à la page 2.
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:22
tu sait eutha je voudrais pas te fair peur mais de tmps en temps des satellite espion américain passe au dessu de chez toi^^
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:24
keitaro2 a écrit:
tu sait eutha je voudrais pas te fair peur mais de tmps en temps des satellite espion américain passe au dessu de chez toi^^
arhhhhhhhhhh nan serieux c'est vrai ?? et merde !!! je vais mettre du papier d'alu sur ma tête pour pas qu'il puisse lire dans mes pensée !! je vais m'enfermer chez moi !!
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:26
puis ton pc contien des puce espion qui envois des donné a billou qui les transmé au service secret américain^^
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:28
ah nan mince !! bon faut que je brule le pc !!! sinon le FBI va debarquer chez moi !!!
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:30
oui va si commence tous de suite la ^^
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:33
Mouai c'est louche ! tu m'encourage a bruler mon pc !! c'est un piege c'est ca ? il va exploser avant dès que je vais vouloir alumer le feu !! je me laisserai pas avoir comme ca !!!
Cyclone Admin
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:34
*Entre*
jette un oeil sur la convers'
reste muet
*sors*
'-'
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:35
Eutha a écrit:
Mouai c'est louche ! tu m'encourage a bruler mon pc !! c'est un piege c'est ca ? il va exploser avant dès que je vais vouloir alumer le feu !! je me laisserai pas avoir comme ca !!!
mais non soi pas autant parano
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:36
Cyclone a écrit:
*Entre*
jette un oeil sur la convers'
reste muet
*sors*
'-'
ne cherche à comprendre !
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:47
c'est du total HS ....
keitaro2 Invité
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:48
ouai eutha c est pas sympa de fair du hs franchement
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 12:50
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 27 Juil - 22:12
Cam78450 a écrit:
Comment on fait pour être référencé
T'es référencé automatiquement ! La preuve c'est que moi j'ai rien demandé et quand on tape "forum aaron stanford" je suis le 1er lien ... Donc ton forum aussi devrait etre référencé dans google !
aaron-pyro Intermittant du Spectacle
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Jeu 3 Aoû - 22:23
Moi je suis toujours pas référencé pourtant il y a que moi qui est crée un forum sur Dan ... le pauvre
Mais ou sinon moi je vois le lien sur Goggle vers ce forum
Cyclone Admin
Sujet: Re: Le Forum référencé dans Google !!! Sam 22 Mar - 15:53
Ca y'est ! Le forum est de nouveau le premier lien quand on tape "Halle Berry Forum", suivie normalement, de peu, de l'ancienne adresse du forum lol ^^ !