| [Question] Adresse du forum | |
|
+3Poussinettawa Marie Cyclone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 21 Mar - 18:07 | |
| Si on change ça, il va aussi falloir changer l'adresse de tu sais quoi hein ... Pas très pratique quand même, si ? | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 21 Mar - 18:09 | |
| Pas pratique du tout en effet. Ha vi, mince, c'est vrai. Mais c'est pas une obligation le changement c'était pour voir l'avis des membres surtout ... ^^ Pour ma part l'adresse du fofo me plait, et je n'ai point l'intention de la changer | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 21 Mar - 18:12 | |
| Moi aussi ça me plait bien !
P.S: msn possible ? J'ai des trucs à te demander à propos de ça msn plus pratique que les MP. | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 21 Mar - 18:54 | |
| Ha j'arrive ! dsl du temps de réponse j'étais en pleine création ^^ | |
|
| |
Poussinettawa Figurant
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 22 Mar - 0:24 | |
| Tu ne dois pas changer l'adresse, selon moi... Cette adresse n'est pas trop compliquée et il résume bien le forum^^... | |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 22 Mar - 23:40 | |
| Non, change pas l'adresse je la connais par coeur | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Dim 25 Mar - 19:12 | |
| - Cyclone a écrit:
- Ha j'arrive ! dsl du temps de réponse j'étais en pleine création ^^
Dsl entre temps j'ai dû partir T_T. | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Dim 25 Mar - 21:12 | |
| - Marie a écrit:
- Cyclone a écrit:
- Ha j'arrive ! dsl du temps de réponse j'étais en pleine création ^^
Dsl entre temps j'ai dû partir T_T. J'espère que dans la semaine on pourras se croiser, j'ai pleins de petites idées ^^ | |
|
| |
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Dim 1 Avr - 14:38 | |
| ne change pas l'adresse ! comme juju jla connais pas coeur ! et en même temps, elle est tres bien cette adresse. | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| Bon bah je vous le confirme, dés mon retour (ou peu aprés) chez moi, le forum risque peut etre de changer de nom, j'en ai marre du "and cie", cela seras peut etre tout simplement >
http://halleberryforum.fr
si l'adresse peut etre comme ca, selon le nom de domaine que je vais acheter.... | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Ven 24 Aoû - 2:00 | |
| Je trouve ça très bien et on risquerait de voir le nombre de membres, la popularité croitre car avec le nom entier de l'actrice dans l'adresse, le forum apparaitra en tête de liste dans les résultats des différents moteurs de recherche... | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Donc en fait, faut que je change "Halle And Cie" en "Halle Berry Forum" et après que j'achete un nom de serveur et ca m'enleveras le cinebb.com ?
C'est sa Kryss ?
*pas sur de lui* | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 29 Aoû - 12:32 | |
| Oui tu prends une redirection comme halleberryforum.fr par exemple à l'adresse actuelle du forum. Mais le forum tu ne peux pas le changer de serveur car c'est un service offert par forumactif je ne sais quoi là et donc c'est pas vraiment ta propriété. Enfin bon je m'éloigne ptet de ta question là^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 29 Aoû - 14:50 | |
| Haaah ok ! Donc en fait je vais juste "créer" une page "http://halleberryforum.fr/" qui ouvriras sur http://halleandcie.cinebb.com/" (rectification le and cie je vais l'enlever donc ca seras http://halleberryforum.fr/ > qui mène à > https://halleberryforum.1fr1.net/c'est sa ? | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| puis tu prend a droite tu fait le tour du rond point et tu y es^^ | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:25 | |
| Non pas tt à fait... Tu crées une adresse de redirection " http://halleberryforum.fr/" qui menera sur " http://halleandcie.cinebb.com/" ^^ tu ne modifies pas le forum existant, tu achetes juste une adresse plus simple et plus accessible aux moteurs de recherche etc | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:32 | |
| ha mdr ! parce que je voulais bien faire la redirection mais changer le halle and cie ici aussi XD ! Mais j'écoute les conseils d'une pro | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:35 | |
| Ah ok tu veux changer là aussi, tu le peux mais prends le risque de perdre certains membres qui ne tilteraient pas sur le changement... Enfin après c'est toi qui choisis Chyclone Edit : dis donc, tu devrais pas être déjà au dodo toi ? | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:37 | |
| Mouais, je vais peut etre laisser cette adresse la alors. XD Mais dans l'autre page, y'auras rien ? XD a part un lien ?
Edit : *Fais semblant de ne pas voir lu l'édit de Kryss* XD | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:40 | |
| Non en fait l'autre page ne fait que renvoyer sur celle-ci, elle ne fera qu'une seule page avec celle-ci si je puis dire. Une redirection quoi^^ Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :s Edit : oublies pas ton doudou hein ! | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:44 | |
| Ca yest je vois.
Edit : N'as toujours pas vu l'edit. | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:45 | |
| Oki c'est cool alors Tu as des vues sur quel site alors pour faire cette redirection ? Edit : Non tu ne dors plus avec la veilleuse, t'es un grand garçon maintenant ! XD | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:51 | |
| Un gratuit de préférence, vu que ce n'est qu'une redirection.
Edit : Toujours rien c'est étrange ? XD | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum Jeu 30 Aoû - 2:54 | |
| Oui je pense aussi que c'est le mieux^^ et plus précisement alors ?
Edit : Ouvre tes yeux, ça ira ptet mieux... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Adresse du forum | |
| |
|
| |
| [Question] Adresse du forum | |
|