| question site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonym Invité
| Sujet: question site Mer 18 Oct - 11:40 | |
| j'aimerais savoir si vous avez l'intention de faire un site sur Halle Berry ? Elle merite tout autant que d'autres actrices d'avoir son propre site !!!
Bonne continuations en tout cas, le forum est super!!!!!!! |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: question site Mer 18 Oct - 19:14 | |
| houla faut pas trop en demander à notre cher cyclone, car je ne pense pas qu'il sache bosser sur les codes html et tout ce qui vas avec un site internet ^^ mais bon moi je dis sa mais je sais pas. |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: question site Mer 18 Oct - 19:17 | |
| Justement kei, j'ai commencé à bosser sur un site, mais à cause de la panne internet queq j'ai eu pendant les vacances (une semaine et demie) et la rentrée, le projet est progressivement tombé à l'eau. Néanmoins, j'ai un site qui explique tout sur les codes html. Mais c'est trés chaud, voir trop.
Donc pour le moment pas grand chose de prévu de ce coté la, dsl, meme si j'aimerais énormément.
Je préfère assurer au niveau du fofo etc ^^ ! On verras par la suite évidemment ! ^^ | |
|
| |
vincent Intermittant du Spectacle
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 19:34 | |
| Cyclone, si tu veux de l'aide, je peux toujours t'aider... | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 19:57 | |
| Coucou Vincent le revenant ! lol On en reparleras sur msn ouais ...^^ peut-etre car pour le moment ce n'est plus dans mes projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:07 | |
| Ouai, désolé, ca fait un petit moment que je n'etait pas venu...
pas de probleme, mais tu sais que je suis la donc si tu veux de l'aide n'hesite pas... | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:13 | |
| Profites-en pour reposter .... non ? (mdr propagande) Le forum as bien changé depuis ton départ lol comme tu peux le remarquer. Ok je sais que t'es la, si jamais l'idée me re traverse l'esprit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:14 | |
| Ouai ouai, je vais essayer en fait, je ne suis jamais parti juste que je postais moins...voir plus du tout | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:15 | |
| Plus du tout tu peux dire, pourtant c'est pas les sujets qui manquent .... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:42 | |
| Alors c'est mal. Reviens nous voir plus souvent ^^ ! Si le coeur t'en dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question site Dim 17 Déc - 20:44 | |
| T'en fait pas, je ferrais un effort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question site | |
| |
|
| |