| ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| B'soir à tous !
Et oui, aujourd'hui le 5 JUIN 2008 le forum fête ses 2 ANS D'EXISTENCE SUR LE WEB !
Il y a tellement de choses à dire que je ne serais par quoi commencer et je me contenterais de dire un GRAND MERCI à tout ceux qui sont là depuis le début, les membres fidèles qui ont permis à HALLE BERRY FORUM de devenir le forum francophone de RÉFÉRENCE sur la belle ^^
Pour cet anniversaire, changement de design !
A l'honneur des photos d'Halle lors d'une des premières de Things We Lost in the Fire, ou elle y est absolument magnifique !
Avis et réactions iciiii ^^ | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 5 Juin - 22:44 | |
| j'aime pas trop le nouveau design c'est clarinette euh clair et net l'impression que le forum est en deuil :s je suis pas fan des couleur fluo mais du total sombre c'est pas ça non plus :s
Dernière édition par keitaro2 le Jeu 5 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 5 Juin - 22:50 | |
| Merci pour la réaction. En fait t'es jamais satisfait toi ? Ou c'est trop rose, trop vert, trop clair, trop foncé, ptdr quand seras tu satisfait des designs ? Et t'aurais pu dire un petit mot gentil pour les deux ans du forum nan ? Rha lala on te changeras jamais toi | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 5 Juin - 22:53 | |
| pourquoi changer une équipe qui gagne hein???enfin dans mon cas un gars tous seul qui gagne^^ et qu'est ce que tu veux que je dise pour les 2ans hein???c plutôt a toi de nous remercié pour t avoir supporté en admin tyranique pendant aussi longtemps^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| Mdr! Si j'étais tyrannique tu ne serait plus de ce monde ! *sors* Et quand même, avoue que tu n'as jamais été tendre envers les designs, même quand Kryss les faisait, y'avait toujours un truc que t'aimais pas ptdr, insatisfait de la vie va *sors en courant très vite* | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Ven 6 Juin - 0:39 | |
| En ce bas monde rien n'est parfait petit et je suis justement la pour relever toutes les imperfections vue que je suis la plus grande imperfection en ce monde^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Ven 6 Juin - 1:24 | |
| Tu navigue avec Mozilla ou Internet ? Car avec Mozilla t'as le correcteur de fautes xD | |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Ven 6 Juin - 10:14 | |
| Jolie design mais pour un anniversaire c'est pas trop ça les couleur mais je le trouve beau pas de souci | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Ven 6 Juin - 10:48 | |
| Je n'ai pas cherché à prendre des couleurs anniversaire C'est "doré" "bordeaux" "noir" des couleurs qui font "class" ^^ Content qu'il te plaise quand même | |
|
| |
Halle_Fan Acteur de Séries Tv
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Sam 7 Juin - 23:02 | |
| Joyeux anniversaire (en retard) !!! Et bravo pour le design ! J'aime beaucoup, il est très brillant ! | |
|
| |
mak63 Intermittant du Spectacle
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Dim 8 Juin - 18:29 | |
| Joyeux anniversaire au forum , trés beau design | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| Je tiens à préciser que ce design n'est qu'un design d'anniversaire, il ne vas pas bien durer, j'en prépare déjà un autre ^^ | |
|
| |
mak63 Intermittant du Spectacle
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Poussinettawa Figurant
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Mer 2 Juil - 13:36 | |
| Très très en retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire au forum... Sorry mais j'étais en plein examen, donc j'ai pas pu souvent jeter des petits coups d'oeil. En Tout cas Happy Birthday et longue vie au forum !!! | |
|
| |
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN Mer 9 Juil - 22:06 | |
| Moi c'est pareil... les exams ... alors pas trop le temps de passer. désolé cyclone... Et pour une fois tu seras ravi d'apprendre que je n'ai rien à reprocher à ton design ! XD ! Il est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE 2 ANS FORUM + NEW DESIGN | |
|