Halle Berry Forum
Halle And cie [Fermé] - Page 4 Welcomeuh
Halle Berry Forum
Halle And cie [Fermé] - Page 4 Welcomeuh
Halle Berry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halle Berry Forum

Le Premier Forum Francophone de Référence sur Halle Berry, la panthère d'Hollywood.

SHB  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Halle And cie [Fermé]

+6
Marie
juju
Poussinettawa
luz
Kryss
Cyclone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kryss
Co-Admin
Co-Admin
Kryss

Féminin Nombre de messages : 1945

Halle And cie [Fermé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Moi je suis d'accord pour aider, que ce soit pour le forum ou l'éventuel site. Je n'ai pas énormément de temps c'est sur mais bon je ne suis pas tout le temps non plus à la fac (heureusement d'ailleurs^^)

Sinon pour faire la grande source française sur Halle (forum + site) ca me semble etre une bonne idée, mais Vanilla serait ptet déçue si tu ne te lancais pas dans ce projet de site avec elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

Masculin Nombre de messages : 6893

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Je suis toujours prés à me lancer. Mais côté site, je peux pas faire grand chose.

J'ai un maximum de photos d'Halle, toutes les news son actu, des grands dossiers qui sont sur le fofo, donc je pourrais tout de meme aider.

Mais je parlais de la "création" du site. Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
https://halleberryforum.1fr1.net
Kryss
Co-Admin
Co-Admin
Kryss

Féminin Nombre de messages : 1945

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:19

Aaaah je n'avais pas compris ce que tu voulais dire alors, tu parlais de la conception en html et tout ce petit codage sympathique^^
Que ce soit ça, ou la réalisation du design en lui même, je sais faire donc no soucis !
Sinon, faudrait voir avec plus de précisions qui fait quoi et si Vanilla est toujours de la partie ?
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Oui je parlais de ça. ^^
Vanilla est toujours de la partie oui, il ne me semble pas qu'elle ai abandonnée l'idée.
Qui fait quoi ?
Pour ma part, d'un point de vue "construction" je ne peux rien faire. Je ne m'y connais absolument pas. Je peux juste donner mon avis, mon petit truc personnel, quel catégorie, que faut-il y mettre dedans etc ...
Coté photo, j''en ai un bon paquet, coté infos de même donc bon, je serais, je pense, plus apte à apporter des "news" ou des "majs" comme vous préférez.

Coté partenaires, il suffit que je reprenne tout ceux de l'ancien site.

Autre chose, le site ne s'appeleras surtout pas "Halle And Cie" hein ^^ lol !
Vanilla
New
New
Vanilla

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

oui toujours de la partie, pour ma part je m'y connais un peu en design conception graphique, en ce qui concerne la decoupe et le codage d'un design un peu moins. Je pourrai aider cela dis dans ces deux domaines.
Faire les mises à jours du site, faire des petits goodies pour les fans, rechercher des news...
Mais commencons par choisir un nouveau nom et voir quelles catégories seraient la bienvenue sur le site non ?
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Je pense oui, pour le nom du site, je pensais à un truc simple et facile à retenir...

Halle Berry France ? Tout simplement ^^
Mais j'ai un penchant pour "Simply Halle Berry"
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Je vérouille ce sujet, le site seras trés prochainement fermé ! ^^
Vanilla
New
New
Vanilla

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

J'avais egalement la même idée que toi lol je trouvais cela un peu trop simple aussi pour cela que je ne l'ai proposé.
Simply halle Berry est assez sympas aussi.
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

Simply Halle Berry me semble le mieux oui ^^
Puis le "i" est répétitif est c'est une bonne façon de retenir facilement le titre et/ou l'adresse du site ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halle And cie [Fermé]   Halle And cie [Fermé] - Page 4 Icon_minitime

Halle And cie [Fermé]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4