| Halle And cie [Fermé] | |
|
+6Marie juju Poussinettawa luz Kryss Cyclone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Faut voir avec Marie, elle as plus de pouvoirs sur le site que moi ... | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Lun 30 Avr - 10:45 | |
| Pour firefox j'suis désolée les gens, c'est pas le même codage HTML donc je peux pas faire grand chose =s ... Par contre oui il est possible que imageshack bug alors cyclone si tu veux l'héberger ailleurs pas de problème, donne-moi juste le lien URL de l'image et je changerai ^^ ! | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Lun 30 Avr - 20:24 | |
| C'est bon les problemes ne sont plus d'actualités ^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Mar 8 Mai - 18:58 | |
| Grosse maj pour le site. En attente des petites modifications que Marie doit apporter aux logos et aux avatars ainsi qu'aux affiliates | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Mer 9 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: [Ancien Site] Du nouveau sur le site ... Ven 18 Mai - 20:27 | |
| ... Alors cliquez ici, bande de petits curieux ^^' ! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Wow il est vraiment splendide ce nouveau design !!! Bravo Je suis charmée ^^ | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 20:51 | |
| Arf, pas aussi joli que le tien (que je viens de voir cet aprèm. J'vais en faire mon quatre heure de ce Drew moi si ça continue XD). | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:05 | |
| Merci bcp, décidement que de compliments Pour ce qui est de Drew, n'essaye même pas ! | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:10 | |
| Coucou Marie ! Ca fait plaisir de te revoir ici et en pleine forme à ce que je vois ! Superbe la nouvelle version du site, j'adore ! Tout en douceur et simplicité j'aime beaucoup .. Questions : As tu gardé l'ancienne version pour qu'on puisse les afficher, tu sais, pour montrer aux visisteurs les anciennes versions, tu vois ce que je veux dire ? Tu te charges de la prochaine maj ou je m'en charge ? Avec le signalement (bien qu'evident) du changement de design ? Et des news avatars et logos ? (que je t'ai donné par mp) bref, je me répete encore et encore, mais j'adore cette nouvelle version, c'est une réussite ! félicitations marie je te remercie d'être encore là ! | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:11 | |
| Je te le laisse, promis . C'est bien beau tout ça mais j'aimerais l'avis de Cyclone quand même (par MP si possible . Ze sais, z'suis chiante hein ^^' ...) | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:19 | |
| Lol tu as été exaucée 1 min avant ton propre post, c'est beau la magie d'internet | |
|
| |
Marie Figurant
| |
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:27 | |
| Dés que tu as fini de faire les logos et les avatars, tu me passes la petite capture, et je me charge de la maj ! Au fait > génial l'idée de séparer les news en plusieurs pages, c'est beaucoup mieux ! merci encore une fois marie, entre toi et kryss, je suis un homme plus qu'heureux ! heureusement que je peux compter sur vous, certes je gere niveau maj sur le site, niveau forum dans son ensemble, mais tout ce qui est esthétique, donc un aspect des plus importants, je ne gere pas, et sans vous ! voila je n'imagine pas ! merci toutes les deux ! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:31 | |
| Ravie de pouvoir contribuer à ma manière à ton forum | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 21:57 | |
| et les membres qui poste pour faire vivre le forum ils puent...jme sent rejeté je v me ptit suicidé t aura ma mort sur la conscience cyclone :p | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 22:19 | |
| roh mais non évidemment, que je vous remercie à vous aussi ! vous etes la clef du succés du forum ! | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 22:21 | |
| ah enfin reconnue a sa juste valeur^^ | |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 18 Mai - 22:45 | |
| lol c'est vrai que c'est grace a nous que le forum vie | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Mar 29 Mai - 19:16 | |
| Marie tu as recu le milliard de mp que je t'ai envoyé ? | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: L'aventure du site en danger ? Ven 10 Aoû - 15:38 | |
| Bah oui, comme vous avez pu le remarquer depuis début juin, le site n'avance plus, je n'ai plus le temps, je n'ai aucune nouvelle de Marie. Je ne sais pas si cela sert à quelque chose de continuer cette aventure, j'étais trés motivé au début, je faisais du mieux que je pouvais, mais je ne voulais pas abuser de Marie ... La vérité est la, le site n'avance plus ... je ne sais pas ... j'ai pensé à changer de serveur, trop compliqué, me trouver des nouveaux webmasters, mais vis à vis de Marie je ne peux pas ... je ne sais plus ou cette histoire en est, et je tenais à m'excuser auprés de vous Tant que le forum est là, c'est le plus important ! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| J'avais remarqué que votre site semblait en hiatus (bienvenue au club ), c'est dommage car il était vraiment bien parti, si jamais t'as besoin d'un coup de main, je suis là^^ Par exemple pour changer d'hebergeur, tu devrais t'inscrire sur free, c'est vraiment le mieux, c'est gratuit, sans pub, bcp d'espace pour stocker ton site, fin je suis ok pour t'aider si tu décides de le reprendre en main ! Maintenant c'est à toi de voir | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| En fait je voudrais bien, mais le seul problème c'est que je ne sais rien faire sur un site, enfin je veux dire la fabrication, le remplissage des catégories, je ne m'y connais pas ...
Sur halle and cie, la seule chose que je savais faire c'était les mises à jours, donner des nouvelles, écrire, poster, rédiger ... enfin pas grand chose. Tu vois ce que je veux dire ?
Free m'interesserait en plus ... | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire^^ moi je sais faire tout ça, je suis d'accord je le répéte pour te venir en aide, pour la structure du site, et toi tu verras plus au niveau contenu... Faut commencer par t'inscrire sur Free, à l'abonnement gratuit (tu recevras des codes par la poste donc mieux vaut s'y prendre à l'avance si t'es décidé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halle And cie [Fermé] | |
| |
|
| |
| Halle And cie [Fermé] | |
|