| Design Printemps par Kryss et Cami-Ali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Encore une fois je tenais du fond du coeur à remercier Kryss pour ce sublime design qu'elle vient de nous faire. Avec pour thème principal : Le Printemps ! Frais, doux, apaisant, lumineux, il est parfait. Je remercie aussi Cami Ali pour ses sublimes créations (bannière ; boutons ...) Votre collaboration au forum me touche énormement, et j'espère que le forum vous conviens, et ce de plus en plus, l'équipe administrative et certains, font, je pense, tout pour en tout cas ! Gros bisous à tous, et surtout à Kryss et Cami pour ce design ! Mille mercis !
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Poussinettawa Figurant
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 18:39 | |
| un peu trop rose a mon gout mais sinon c est joulie bravo a elles 2 | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:36 | |
| Je suis contente que le résultat vous plaise, un peu rose certes^^ Bravo encore à Cami pour ses créations qui en jettent un max !! (désolée je ne savais pas comment dire ça autrement lol) (Surprise de ton compliment Kei^^ Comme quoi tout arrive lol ) | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
Nombre de messages : 1219 Age : 34 Localisation : la ou y'a du flood Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:39 | |
| oki me disé que le designe était pas beau mais bon ne sachant pas qui la fait préferé dir que c était beau mais si c toi alor je v pas me géné:p non je dec il et beau mais trop rose
P.S. reviens m ennuie sans toi peut plus embété personne moi alor reviens comme avant pour que je puisse te taquiné^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:42 | |
| - keitaro2 a écrit:
- oki me disé que le designe était pas beau mais bon ne sachant pas qui la fait préferé dir que c était beau mais si c toi alor je v pas me géné:p non je dec il et beau mais trop rose
P.S. reviens m ennuie sans toi peut plus embété personne moi alor reviens comme avant pour que je puisse te taquiné^^ J'ai pas tout compris. | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:45 | |
| perso si c toi qui a pas compris sa me dérange pas des masse vu qu il ne s adresse pas a toi^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:45 | |
| Ouais mais quand même, t'as fais fort la niveau incompréhension mdr ! | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:46 | |
| rah spas grave si elle comprend pas jaurais une bonne excuse pour la taquiné^^ | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:47 | |
| Moi je crois que j'ai compri | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:49 | |
| cool donc tu lesseyeras???*se mes a genoux et supplie de toute c force* | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:51 | |
| - Kryss a écrit:
- Moi je crois que j'ai compri
T'es sure de toi ? Mdr C'est ton dernier mot ? Mes excuses. | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:54 | |
| Mdr ben je viens comme je peux, c'est toi qui est muet Kei Enfin bref on dérive du sujet mes enfants | |
|
| |
keitaro2 Roi du flood
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Lun 26 Mar - 22:55 | |
| moi muet han spas bien punis moi kryss de mon mutisme involontaire | |
|
| |
Cami-Ali Intermittant du Spectacle
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Mar 27 Mar - 17:42 | |
| J'aile beaucoup l'allure générale, les couleurs sont très belles Tout ça respire le printemps et détend beaucoup ^^ Je suis ravie d'avoir pu participer, surtout pour un tel résultat ! Merci à vous pour les compliments | |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali Jeu 29 Mar - 18:36 | |
| je le trouve super, il en jette malgré qu'il soit un peu trop rose à mon gout, mais ca fait bien quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Printemps par Kryss et Cami-Ali | |
| |
|
| |
| Design Printemps par Kryss et Cami-Ali | |
|