Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: 1# DESIGN BY LADY Mer 22 Avr - 19:44 | |
| Chers membres ! Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances (ou passez encore de bonnes vacances ^^), que vous profiter du bel air de printemps qui arrive petit à petit, mais sûrement ...
Bref, GRANDE NOUVELLE ! Le forum CHANGE de DESIGN !
Le Printemps est là ! Le forum se met alors aux couleurs fraîches et douces de cette saison ! Une sublime ambiance instaurée grâce aux créations de Lady, membre fidèle et dévouée du forum, que je remercie encore de tout cœur pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi que sa fidélité !
Venez donc :
LAISSER VOS AVIS !
Nous n'attendons que VOUS !
Bonne journée & Soirée à tous.
| |
|
Lady Meilleur Second Rôle
| Sujet: Re: 1# DESIGN BY LADY Mer 22 Avr - 21:01 | |
| Merci pour la "dédicasse" ... ^^ tu as parfaitement bien choisi les couleurs de fond qui se marient à merveille avec la bannière | |
|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1# DESIGN BY LADY Mer 22 Avr - 21:29 | |
| *OUF de soulagement*
Content que les couleurs te plaisent ! C'est tes créas tout de même donc il faut que le "tout" te plaise ^^ | |
|
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 1# DESIGN BY LADY Mer 22 Avr - 21:37 | |
| Je trouve que c'est très joli! <3 Mais ce n'est pas surprenant, à chaque changement c'est un émerveillement pour les yeux | |
|
Cyclone Admin
| Sujet: Re: 1# DESIGN BY LADY Jeu 23 Avr - 0:01 | |
| Merki toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1# DESIGN BY LADY | |
| |
|