| Cami-Ali | |
|
+3Poussinettawa Cyclone Cami-Ali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cami-Ali Intermittant du Spectacle
| Sujet: Cami-Ali Mer 28 Fév - 22:04 | |
| Coucou tout le monde Commençons par le commencement, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans ( depuis le 25 février xD ! ), je suis une lycéenne de seconde section MPI ( Mesures Physiques et Informatiques ) habitant Toulon, dans le Var ^^ Comment est-ce que je me suis retrouvée ici ? Tout simplement grâce à un partenariat sur un forum ( X-Men Return ) dont Cyclone est aussi l'administratrice si j'ai bien compris J'ai donc le plaisir d'être ici pour parler de la belle Halle Berry ainsi que d'X-Men Je suis aussi fan de jeux vidéos ( Final Fantasy, Dead or Alive, SoulCalibur... ), de mangas ( Fruits Basket, Chrono Crusade, Sailormoon -> nan, je ne renie pas mon enfance ) et de cinéma bien sûr ( Seigneur des Anneaux, X-Men, Van Helsing... ) ! Bref, voilà un petit bout de moi, en espérant mieux vous connaître et m'amusez parmi vous ! | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cami-Ali Mer 28 Fév - 22:32 | |
| Coucou Cami et Bienvenue ! Sur X-men return, forum rp, je suis Tornade, mais dans la vraie vie, je suis un garçon lol Je te souhaite de passer d'agréable moment parmis nous et espere te voir le plus souvent possible sur le forum ! | |
|
| |
Poussinettawa Figurant
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cami-Ali Mer 28 Fév - 22:33 | |
| Coucou bienvenu à toi ! Tu vas beaucoup t'amuser sur ce forum qui est vraiment très très bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cami-Ali Mer 28 Fév - 23:00 | |
| Merci Cyclone ^^ ( Oupss désolée Je le savais en plus, léger dérapage Sur X-Men Return, je suis Logan et dans la vraie vie, je suis une fille lool ) Je te remercie aussi beaucoup Poussinettawa C'est très gentil | |
|
| |
Cyclone Admin