| Merci à Kryss pour le nouveau design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Merci à Kryss pour le nouveau design Sam 16 Déc - 16:27 | |
| Je tiens à remercier de tout coeur Kryss pour l'excellent travail qu'elle as fournit pour nous donner un design des plus magnifiques, sobres et chic.
Elegant, reposant, tout en subtilité et raffinement.
Je suis un grand fan de son travail, je lui accorde donc ce message d'honneur et de félicitations !
De plus, elle est une membre trés active au sein de ce forum, et je lui en remercie encore de rester et de participer autant, de contribuer à la durée du premier forum sur halle auquel je tiens tant.
Je vous promet maintenant de faire tout ce qui seras en mon pouvoir pour faire revivre ce forum. Petit à petit, dés le début de la semaine.
Encore merci Kryss! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Sam 16 Déc - 19:04 | |
| De rien Cyclone, je suis très contente que cela vous plaise Merci de ce message et de ta confiance, pour m'avoir confiée le sort de ton forum ^^ PS : je t'enverrai la facture mdr | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Sam 16 Déc - 19:48 | |
| houla voila Cyclone fait des compliments et maintenant elle vas plus se sentir^^ |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
keitaro2 Invité
| |
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Sam 16 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| |
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Sam 16 Déc - 23:44 | |
| *se la joue faussement rassuré car avait trés bien compris qu'elle rigolais .. houla ca devient compliqué* J'espère que tu rigolais jeune fille. Je t'ai demandé ce service avec tant de ...supplicions mdr autant dire ce qui est !!! | |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 2:17 | |
| le design est super bien fait bravo a krisss franchement j'aime trop ! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 12:12 | |
| Merci juju Cyclone >> Bon en échange, tu feras le prochain de mon forum oki ? Bon, bon, ça va, j'ai compris ... | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 12:56 | |
| Heu...ouais si tu veux ! Le pire c'est que je sais faire les designs des forums mais pour le design hiver de mon fofo j'étais vraiment largué heureusement j'ai rencontré une jeune fille au talent immense etc etc .... | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 15:15 | |
| ah bon elle a du talent???on doit pas parler de la meme kryss^^ :p |
|
| |
Kryss Co-Admin
| |
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 15:54 | |
| ouai cyclone franchement tu devrais avoir honte de critiquer kryss alors qu'elle ta fait un design^^:p |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 15:56 | |
| Mdr mais t'as rien compris ou tu le fais exprès ? (j'opte pour le second choix ...) C'est toi qui me cherche, pas Cyclone !!!!!!!!! | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 15:57 | |
| ha bon moi te taquiner ??? non jamais franchement je vois pas pourquoi je ferais sa^^ |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:02 | |
| Bah je me le demande également ! | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:30 | |
| Qui est le chat, qui est la souris dans l'histoire ? | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:31 | |
| Hein ? C'est quoi c'te question ? mdr | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:33 | |
| Mddrrrrrrrrrr ! Me dit pas que tu n'as pas, reelement compris ? | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:34 | |
| Bah si, je fais juste exprés d'avoir la blonde attitude (tout en ne l'étant pas lol) C'est lui qui a commencé d'aborrrrrd ! | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:35 | |
| moi j'ai jamais rien comencé c'est pas aujourd'hui que je vais commencer^^ |
|
| |
juju Premier Rôle aux côtés d'Halle Berry
| |
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design Dim 17 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Kryss pour le nouveau design | |
| |
|
| |
| Merci à Kryss pour le nouveau design | |
|