Je suis la webmiss de Ze Katie Holmes Fan et c'est pour vous signalez que mon site change de nom et d'adresse et de vient http://lovely-katie.fr.cx Merci donc de bien vouloir changer le bouton et le lien.
Elodie
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Changement de liens Mar 10 Oct - 19:43
Ok, je m'occupe de ce changement tout de suite.
Puma D a Invité
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 1:55
voila pour ne pas gaspiller un sujet voila j'aimerais faire un forum comme le votre mais a la place de halle ca serait hugh jackman ou jim carrey.
c pour demander si ont pourrais être partenaire et a votre avis sa peut mieu marcher pour hugh ou jim?
merci de votre comprénsion
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 8:06
Coucou, il existe déja un forum français sur Hugh Jackman. Tandis que sur Jim, à ma connaissance il n'y en as pas.
puma ace Invité
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 22:54
hein ok je l'ai vut sur le portail mais pratiquement tout les perso de x-men sont prit mrd lol.
vous ne savez pas sur le quelle je pourrais le faire.
Cyclone Admin
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 22:55
magneto ? charles xavier ?
puma ace Invité
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 22:59
non j'aime pas tros l'acteur de Daredevil c quoi son nom. slvp
Cyclone Admin
Sujet: Re: Changement de liens Mar 6 Mar - 23:00
L'acteur de Daredevil ? Ben Affleck.
puma ace Invité
Sujet: Re: Changement de liens Sam 10 Mar - 22:54
voila j'ai trouver je vais faire sur Steven Seagal. Voila j'aurai besoin d'une personne qui si connais en forum et en graphisme parce'que j'en ai jamais fais. merci bien
Cyclone Admin
Sujet: Re: Changement de liens Lun 12 Mar - 0:09
Je m'y connais en forum mais en graphisme moins .... dsl ^^ je te souhaite bonne chance dans tes recherches