| Idées de rang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:03 | |
| oui et pour eutha acteur de série pas drole sa serai bien pour lui on situerait vite le personnage^^ |
|
| |
Eutha Acteur de Séries Tv
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:05 | |
| mdr tu dis ca parce que tu es en colère ! | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:06 | |
| non j'aurais été en colère j'aurais marqué acteur de série télé inutile ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:10 | |
| mdr nan nan mais ta pas tord ! inutile me convient parfaitement ! | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| - keitaro2 a écrit:
- petite question on pourait pas avoir des rang spéciau quand sa fait un moment que le membre est inscrit et qu il a pas mal posté???et que sa fasse resortir sont caractere qu il a sur le forum
Mdr tu peux te brosser. Avec ton style d'écriture interdit par la charte, tu n'auras pas de rang spécial. | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:16 | |
| Pourquoi moi tout de suite ? J'écris pas en sms je fais des fautes d'orthographe, pas ma faute. Je vais pas prendre un dico à coté de moi pour écrire sans fautes. |
|
| |
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| Même là t'as fait une faute, tu as oublié le E a ecrire tu pourrais faire plus attention | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:19 | |
| Il est stipulé dans la charte de faire un minimum d'effort pour l'orthographe.
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:21 | |
| MDR bouuuuuuuuuuuuuuuu !!! la honte Cyclone !! | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:22 | |
| ben j en fait un minimum mais bon c est pas grave je ferai plus d éffort et j écrirai en sms la au moin t aura de bonne raison pour dir que je fait pas d éffort |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:22 | |
| Vous me gonflez, je trouve sa pas drole.
Entre les fois ou je fais de mon mieux pour faire des sujets et vous me reprennez sur des petites fautes, c'est agacant.
y'as que moi qui reprend keitaro sur ses énormes fautes.
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:25 | |
| te vexe pas c'est pas notre fautes si keitaro fait des fautes sans sans rendre compte. | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:25 | |
| mdr dsl j'avais envie ^^ | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:26 | |
| Que de soutient sur le forum, je me sens aimé, c'est grave si jarrete le forum ? Au moins plus d'énervemenet du à mes fautes. |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:27 | |
| - keitaro2 a écrit:
- Que de soutient sur le forum, je me sens aimé, c'est grave si jarrete le forum ?
Au moins plus d'énervemenet du à mes fautes. le truc ce n'est pas tes fautes le plus énervant, je sais que tu en fais, m'en fou je me corrige. Mais c'est que tu nous nargues avec sa et que tu en joues. (ya des fautes la jen suis sur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| oui y a des fautes, mais elles sont moins visible que Keitaro !! lol | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:31 | |
| Bein à chaque fois vous me le dites que je fais des fautes et moi je suis con mais alors trés, et quand je sais qu'un truc embete je l'utilise au maximum alors si t'arrete de mettre des trucs rouges énormes pour dire que j'ai fais des fautes, j'arreterais de jouer avec, vu que je me dirais que ca embete plus personne. |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:37 | |
| Voui mais bon à la base c'est le rôle d'un admin et d'une modératrice de rappeler à l'ordre les membres. | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 13:59 | |
| Oui mais c'est le role du roi des cons de rappeler qu'il peut etre trés con. |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| Mdrr comment finir par une touche d'humour noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de rang Jeu 27 Juil - 14:40 | |
| comment il part en couille ce topic ! Enfin bon pour finir je dirais qu'on fait tous des fautes (moi le premier) mais il faut juste essayer d'en faire le moins possible ! Je sais que Keitaro s'il fait des efforts (et il en fait) est capable d'enchainer les phrases sans aucunes fautes ! Il faut juste qu'il fasse un peu attention c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de rang | |
| |
|
| |
| Idées de rang | |
|