| wolverine se présente | |
|
+4Cyclone lodie Eutha wolverine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolverine Intermittant du Spectacle
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: wolverine se présente Ven 28 Juil - 15:59 | |
| je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans, vit sur Paris. La découverte du site s'est faite de la manière suivante, l'administrateur cherchait un site partenaire et s'est inscrit sur un site consacré à James Marsden. Curieux de connaitre un site consacré à l'actrice, c'est donc comme cà que je me suis connecté ici. J'espère avec vous toutes et tous découvrir cette actrice qui à beaucoup plus que son charme à nous offrir, avec une palette de films qui vont - de la série des x-men (ou elle est ma copine Storm), - opération espadon en séduisante agent (encore avec Hugh Jackman), - partenaire de 007, la redoutable et belle Jinx, - ou ce formidable film - que vous devez voir - et qui lui à valu l'oscar 'monster's ball' et on peut parler bien sûr de pleins d'autres choses, j'espère vous lire très bientôt | |
|
| |
Eutha Acteur de Séries Tv
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:03 | |
| Bienvenu à toi ! J'éspère que tu passera d'agréables moment sur ce forum ! | |
|
| |
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:07 | |
| a toi !! tiens Eutha pour une fois t'es pas le dernier !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:15 | |
| merci pour l'accueil - Citation :
tiens Eutha pour une fois t'es pas le dernier !!
et cà commence à vanner sec, te laisse pas faire Eutha... y'à des fans de Smallville sur le site là ? cà m'intéresse aussi , je suis fan de la série et de Superman en général..... | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:19 | |
| Bienvenue parmis nous Wolverine Passes de bons moments ici et fais comme chez toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:31 | |
| bonjour Cyclone - Citation :
Passes de bons moments ici et fais comme chez toi
c'était la chose à ne pas dire, tu vas souffrir mon cher admin | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:33 | |
| Tant que tu n'écris pas en style sms/chat, normalement je ne devrais pas m'enerver lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:35 | |
| - wolverine a écrit:
- merci pour l'accueil
- Citation :
tiens Eutha pour une fois t'es pas le dernier !!
et cà commence à vanner sec, te laisse pas faire Eutha...
y'à des fans de Smallville sur le site là ? cà m'intéresse aussi , je suis fan de la série et de Superman en général..... lol tinquiete j'ai l'habitude ! quoique en temps normal c'est moi qui vanne ici ! ^^ Sinon ouai ravis de voir que tu t'interesse a Smallville, car perso j'aime beaucoup ! On aura l'occasion de reparler de tout ca donc | |
|
| |
Cassandre Acteur de Séries Tv
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:50 | |
| bonjour et bienvenue Wolverine.... chic un "vieux".... je vais me sentir beaucoup moins seule maintenant !!! présentation très interressante... j'espère te lire très souvent ( à partir du 21 août ) si tu as une âme à t'engager dans une campagne électorale pour défendre la personne la plus "barrée" du forum, rendez vous sur mon post de présentation qu'il faut faire vivre à tout prix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:52 | |
| pour Eutha : avec un avatar sous la forme de Kristin Kreuk, j'aurais du m'en douter. pour Cyclone : é kom sà c'es mieu ! d'accord je pars en courant !!!!!! | |
|
| |
Marie Figurant
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 16:57 | |
| merci Marie !
fan de Aaron Stanford ? , ce bon vieux Pyro qui doit se sentir à l'aise avec la canicule ..... | |
|
| |
| |
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:05 | |
| a toi |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:23 | |
| - wolverine a écrit:
y'à des fans de Smallville sur le site là ? cà m'intéresse aussi , je suis fan de la série et de Superman en général..... J'adore la serie et comparai a Eutha qui est fan de Kristin Kreuk, moi je suis fan du beau Tom Welling ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:40 | |
| - Citation :
Tom Welling
déjà casé mister welling ! pff n'empêche qu'il joue super bien , bon bah j'ai plutot la pour Erica Durance. C'est une trèèèèsss bonne série. | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:43 | |
| Je sais qu'il est casé mais sa femme elle est pas belle et je peux toujours me contanter de rêver ... Il est trop mega super beau .... et la serie tu as raison est tres bonne, j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:52 | |
| mdr !! merci cassandre. c'est pas la mienne au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:55 | |
| je n'en crois pas un mot mais bon... on va faire comme si.... wouah et bien Lodie, tu as vraiment une bouche superbement pulpeuse, de belles dents...tu devrais faire de la pub pour du dentifrice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 17:57 | |
| "Signal parce que ma bouche le vaut bien !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 18:07 | |
| non mais arrêtez de spammer ma présentation , c'est chez moi ici. mais non allez continuer cà m'amuse,
n'empêche Lodie belle bouche quand même, dent éclatantes, sourire colgate ultra brite avec la dent qui fait 'cling' parce que super blanche, non rien à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 18:09 | |
| c'est normal ça s'entretien tout ça ^^ | |
|
| |
altheri Figurant
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : chez moi...ou pas... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wolverine se présente Ven 28 Juil - 18:30 | |
| merci altheri, très joli l'avatar j'aime bien.
bon comme je ne sais pas mettre celà ailleurs, c'est les vacances là tout de suite, retour le 16/08 pour de nouvelles aventures avec vous, rien que mon premier jour je me suis beaucup amusé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wolverine se présente | |
| |
|
| |
| wolverine se présente | |
|