| Cassandre | |
|
+5lodie vincent altheri Marie Cassandre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eutha Acteur de Séries Tv
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Quelque part........ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 12:26 | |
| nannnnnn je ne suis pas comme ca ! je vais t'attendre ! j'voudrais pas trop prendre d'avance sur toi ! | |
|
| |
Cassandre Acteur de Séries Tv
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 12:31 | |
| c'est gentil ! | |
|
| |
wolverine Intermittant du Spectacle
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 17:22 | |
| et un post de plus dans ta rubrique pour partage la douce folie de Cassandre, nommée 'membre le plus barrée du forum' donc je vote pour elle, et laissez lui son titre !!!
Plus sérieusement on à affaire à une fan de télé , de ciné et de série télé, cà tombe bien c'est mon cas, je sens qu'on va bien s'entendre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 17:50 | |
| Merci beaucoup Wolverine,je te remercie de soutenir ma candidature !!! je pense en effet d'après les premiers posts que j'ai lu de toi que nous allons en effet bien nous entendre... et comme le plait à remarquer Cyclone, Lodie et Eutha... cela fait du bien quand les gens écrivent avec le moins de fautes possibles | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 18:24 | |
| oui c'est vraie qu'eue léradikasion des fôte d'aurtograf c'é trèz heinpaurten..
alors tu t'intéresse à quoi en films ? comédie, sf, historique ? tu manges de tout en véritable pacmanophile ? et les séries Françaises ? étrangères ? | |
|
| |
keitaro2 Invité
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 18:27 | |
| keitaro2 pas content vive les fautes vive le françois a mort le bon français^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Ven 28 Juil - 21:53 | |
| - wolverine a écrit:
- oui c'est vraie qu'eue léradikasion des fôte d'aurtograf c'é trèz heinpaurten..
alors tu t'intéresse à quoi en films ? comédie, sf, historique ? tu manges de tout en véritable pacmanophile ? et les séries Françaises ? étrangères ? je m'interresse au cinéma en général... la comédie est ce que j'apprécie le moins car je n'aime pas les comédies franchouillardes... j'aime plutôt le diner de cons avec de la suptilité dans les dialogues plutôt que la soupe aux choux... autrement je suis assez diversifiée dans mes choix... j'adore le vieux cinoche français, américain, italien, japonnais et beaucoup de bons films actuels... comme Cyclone je suis fan de Tim Burton je regarde pas ou très peu de séries françaises... mais j'aime beaucoup les séries anglaises ou américaines.... j'aime beaucoup The Shield, Six Feet Under, Joshua, NYPD blue, Twin Peaks, ... des séries un peu sombres mais aussi Charmed, ou Smallville, le Caméléon ou même Desperate Housewife que je trouve plutôt drôle Je pense que nous aurons l'occasion de reparler de tout cela sans doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Mar 22 Aoû - 9:48 | |
| voilà enfin de retour de mes supers vacances.... et bien je suis super déçue, pas un seul petit coucou sur mon post !! je vais chuter dans le top ten moi !!! je pensais que ma campagne de mobilisation avait porté ses fruits !! que nenni !!!!! | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cassandre Mar 22 Aoû - 12:38 | |
| Cassandre je me suis absenté quelque peu à cause des vacances, de la perte d'internet pendant une semaine etc et le forum est comme qui dirait "en pause" pour le moment on dirait ca va revenir t'inquiète pas content de te revoir parmis nous ! j'espère que cela redynamiseras le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Mar 22 Aoû - 17:29 | |
| on va faire en sorte de le faire repartir ... !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Ven 25 Aoû - 15:49 | |
| Cassandre, comme tu es fan de James West, 2 sites :
- le fan club !!! http://www.association-james-west.com/
- Et un excellent, dossier instructif sur la série http://www.afds.org/dossiers/www/index.html
amuse toi bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandre Ven 25 Aoû - 15:58 | |
| - wolverine a écrit:
- Cassandre, comme tu es fan de James West, 2 sites :
- le fan club !!! http://www.association-james-west.com/
- Et un excellent, dossier instructif sur la série http://www.afds.org/dossiers/www/index.html
amuse toi bien.... merci beaucoup c'est très gentil !! excellents sites que je ne connaissais pas je vais donner les liens sur mon forum ciné !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandre | |
| |
|
| |
| Cassandre | |
|