Halle Berry Forum
Design NAACP Awards 09 Welcomeuh
Halle Berry Forum
Design NAACP Awards 09 Welcomeuh
Halle Berry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halle Berry Forum

Le Premier Forum Francophone de Référence sur Halle Berry, la panthère d'Hollywood.

SHB  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Design NAACP Awards 09

4 participants
AuteurMessage
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

Masculin Nombre de messages : 6893

Design NAACP Awards 09 Empty
MessageSujet: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:24

B'jour / B'soir à tous !

Après tant de temps, sans nouvelles ..
Vous deviez vous demander si le forum était mort ?
Vous êtes en droit ..
J'avoue, ne pas avoir eu de temps à consacrer au net ces derniers temps.
Les études me prennent une grande partie du temps,
en plus des problèmes, haut et bas, de la vie personnelle.

Mais désormais, je suis en mesure de clamer haut et fort :

LE RETOUR DU FORUM
&
L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU DESIGN

L'organisation du forum à changée.

Vous pourrez le remarquer par ci par là, en visitant un peu partout, farfouillant ...

Rajout d'une partie "FRANKIE AND ALICE"

Dernier film d'halle en date, dont le tournage vient de se terminer, il y a peu.

Rajout d'une partie "2009" dans la galerie photo, rayon cérémonies et awards

Avec les photos exceptionnelles, d'une Halle Berry magnifique présente lors de la 40ème cérémonie des NAACP Awards !

Rajout de plusieurs sujets un peu partout

Qui n'attendent que VOS réponses !

A VOS CLAVIERS !
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
Lady
Meilleur Second Rôle
Meilleur Second Rôle
Lady

Féminin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Ouf !! j'avoue avoir eu un peu peur lorsque j'y ai fait un tour dimanche dernier ... je suis super contente que le forum revienne avec un tout nouveau design, merci pour le travail effectué Very Happy ! en espérant que les gens afflueront ....^^
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:59

J'espère aussi Lady !
Je suis d'abord touché de te voir encore parmi nous ..
Sincèrement. Ce forum, c'est comme un petit bébé. Je n'ai pas honte de le dire.
Le fait de voir des gens comme toi, passer encore après tant d'années, vraiment, c'est touchant. J'espère qu'en effet, le forum va amorcer un nouveau départ, que le bouche à bouche va fonctionner à nouveau, comme avant ..
Je te remercie pour ton soutient sans failles ...
Ce n'est pas du lèche botte vulgaire, je le pense, et ce sera pareil pour les autres membres fidèles qui reviendront (je l'espère), ce forum a eu une belle vie et elle n'est pas terminée ... !
Lady
Meilleur Second Rôle
Meilleur Second Rôle
Lady

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:21

Merci pour ton message qui me va droit au coeur (genre la formule ... mais tu comprends c'est l'essentiel ^^ ) !! Je suis là donc je reste !!! Franchement je m'y sens bien et ça m'a manqué tout ce temps (saleté d'exams ! ^^). C'est dommage d'avoir tant de membres qui s'inscrivent et qui repartent ... une idée par exemple ce serait d'aller sur Youtube et de laisser un com avec l'adresse du forum sur les vidéos qui concernent Halle pour tous ceux que ça intérressent ! ça pourrait marcher, des gens curieux qui cliquent et hop tout a coup ils ne veulent pas partir mdr on devrait tester ça pourrait marcher ^^
En tout cas LONGUE VIE AU FORUM !! Je suis contente de m'y être inscrite un jour d'octobre .... ^^
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:24

Le coup des vidéos !!! Lady c'est une idée de génie !!

Bemol xD Design NAACP Awards 09 B

Faut savoir faire des vidéos ce qui n'est pas mon cas Design NAACP Awards 09 Invisi26
Lady
Meilleur Second Rôle
Meilleur Second Rôle
Lady

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:49

le mien n'ont plus (de cas) ... ou alors faut faire la pub directement avec les vidéos d'Halle qui sont déjà sur Youtube ! les commentaires servent à ça quand même donc on peut en profiter sans faire les relou ... 1 ptit com avec le lien du forum et si ça intérresse les gens ben ils cliquent ^^
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:50

je vais y penser ! c'est une idée que j'approuve !
faut surfer sur la vague en effet ... avec les premiers trailers de frankie and alice qui arriveront ... Ce sera une occasion à ne pas rater !
Lady
Meilleur Second Rôle
Meilleur Second Rôle
Lady

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:01

voila tout à fait ! certains forums en profitent notamment ceux qui débutent donc je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher ! tentons le tout pour le tout !!^^
Kryss
Co-Admin
Co-Admin
Kryss

Féminin Nombre de messages : 1945

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Très beau ce design, comme toujours !
J'apprends avec étonnement que le forum a traversé des passes difficiles, je suis vraiment navrée de ne pas avoir été à tes côtés pour te soutenir Cyclone. J'ai eu également beaucoup de bouleversements au niveau de mes études, enfin là n'est pas la question, je vais faire de mon mieux pour aider le forum à reprendre du poil de la bête !
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

Kryss a écrit:
Très beau ce design, comme toujours !
J'apprends avec étonnement que le forum a traversé des passes difficiles, je suis vraiment navrée de ne pas avoir été à tes côtés pour te soutenir Cyclone. J'ai eu également beaucoup de bouleversements au niveau de mes études, enfin là n'est pas la question, je vais faire de mon mieux pour aider le forum à reprendre du poil de la bête !

JUST Design NAACP Awards 09 Wub Design NAACP Awards 09 Wub Design NAACP Awards 09 Wub

Tellement content de te revoir Design NAACP Awards 09 Invisi32
Kryss
Co-Admin
Co-Admin
Kryss

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Merci de ta compréhension pour mes fréquentes absences, contente de te revoir également Wink
Angela
Intermittant du Spectacle
Intermittant du Spectacle
Angela

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:40

Hello !
Oui très beau design même si le gris fait un peu triste. Je me suis absentée un long moment aussi, les rares fois où je passais je ne trouvais personne ni de nouveaux messages donc j'avais fini par ne plus venir. Mais super que l'idée me soit venue de jeter un coup d'œil et paff je trouve un nouveau design et des tonnes de nouveaux messages Very Happy
je passerai plus souvent si je le peux maintenant promis Wink
http://missangela.wordpress.com
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:02

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Angiiiiie !
Le prochain design (by LADY s'il vous plait messieurs, dames !) arrive à grand PAS !
Lady
Meilleur Second Rôle
Meilleur Second Rôle
Lady

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

Miss Jackman est déjà repartie snif ! ^^

J'ai hâte de voir ce que les gens vont en penser ... ça motive ! ;p
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:11

que du bien j'en suis sur !
Kryss
Co-Admin
Co-Admin
Kryss

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:07

Oui c'est ça qui est "grisant" dans la conception de design, sites etc. Design NAACP Awards 09 Invisio6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design NAACP Awards 09   Design NAACP Awards 09 Icon_minitime

Design NAACP Awards 09
Page 1 sur 1