| Design NAACP Awards 09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Design NAACP Awards 09 Ven 13 Fév - 22:24 | |
| B'jour / B'soir à tous !
Après tant de temps, sans nouvelles .. Vous deviez vous demander si le forum était mort ? Vous êtes en droit .. J'avoue, ne pas avoir eu de temps à consacrer au net ces derniers temps. Les études me prennent une grande partie du temps, en plus des problèmes, haut et bas, de la vie personnelle.
Mais désormais, je suis en mesure de clamer haut et fort :
LE RETOUR DU FORUM & L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU DESIGN L'organisation du forum à changée. Vous pourrez le remarquer par ci par là, en visitant un peu partout, farfouillant ...Rajout d'une partie "FRANKIE AND ALICE" Dernier film d'halle en date, dont le tournage vient de se terminer, il y a peu.Rajout d'une partie "2009" dans la galerie photo, rayon cérémonies et awards Avec les photos exceptionnelles, d'une Halle Berry magnifique présente lors de la 40ème cérémonie des NAACP Awards !Rajout de plusieurs sujets un peu partout Qui n'attendent que VOS réponses ! A VOS CLAVIERS ! | |
|
| |
Lady Meilleur Second Rôle
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 0:36 | |
| Ouf !! j'avoue avoir eu un peu peur lorsque j'y ai fait un tour dimanche dernier ... je suis super contente que le forum revienne avec un tout nouveau design, merci pour le travail effectué ! en espérant que les gens afflueront ....^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 0:59 | |
| J'espère aussi Lady ! Je suis d'abord touché de te voir encore parmi nous .. Sincèrement. Ce forum, c'est comme un petit bébé. Je n'ai pas honte de le dire. Le fait de voir des gens comme toi, passer encore après tant d'années, vraiment, c'est touchant. J'espère qu'en effet, le forum va amorcer un nouveau départ, que le bouche à bouche va fonctionner à nouveau, comme avant .. Je te remercie pour ton soutient sans failles ... Ce n'est pas du lèche botte vulgaire, je le pense, et ce sera pareil pour les autres membres fidèles qui reviendront (je l'espère), ce forum a eu une belle vie et elle n'est pas terminée ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 1:21 | |
| Merci pour ton message qui me va droit au coeur (genre la formule ... mais tu comprends c'est l'essentiel ^^ ) !! Je suis là donc je reste !!! Franchement je m'y sens bien et ça m'a manqué tout ce temps (saleté d'exams ! ^^). C'est dommage d'avoir tant de membres qui s'inscrivent et qui repartent ... une idée par exemple ce serait d'aller sur Youtube et de laisser un com avec l'adresse du forum sur les vidéos qui concernent Halle pour tous ceux que ça intérressent ! ça pourrait marcher, des gens curieux qui cliquent et hop tout a coup ils ne veulent pas partir mdr on devrait tester ça pourrait marcher ^^ En tout cas LONGUE VIE AU FORUM !! Je suis contente de m'y être inscrite un jour d'octobre .... ^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 1:24 | |
| Le coup des vidéos !!! Lady c'est une idée de génie !! Bemol xD Faut savoir faire des vidéos ce qui n'est pas mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 1:49 | |
| le mien n'ont plus (de cas) ... ou alors faut faire la pub directement avec les vidéos d'Halle qui sont déjà sur Youtube ! les commentaires servent à ça quand même donc on peut en profiter sans faire les relou ... 1 ptit com avec le lien du forum et si ça intérresse les gens ben ils cliquent ^^ | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 1:50 | |
| je vais y penser ! c'est une idée que j'approuve ! faut surfer sur la vague en effet ... avec les premiers trailers de frankie and alice qui arriveront ... Ce sera une occasion à ne pas rater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Sam 14 Fév - 2:01 | |
| voila tout à fait ! certains forums en profitent notamment ceux qui débutent donc je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher ! tentons le tout pour le tout !!^^ | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 25 Fév - 0:32 | |
| Très beau ce design, comme toujours ! J'apprends avec étonnement que le forum a traversé des passes difficiles, je suis vraiment navrée de ne pas avoir été à tes côtés pour te soutenir Cyclone. J'ai eu également beaucoup de bouleversements au niveau de mes études, enfin là n'est pas la question, je vais faire de mon mieux pour aider le forum à reprendre du poil de la bête ! | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 25 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kryss Co-Admin
Nombre de messages : 1945 Age : 37 Localisation : the middle of nowhere Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 25 Fév - 22:42 | |
| Merci de ta compréhension pour mes fréquentes absences, contente de te revoir également | |
|
| |
Angela Intermittant du Spectacle
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : SBA Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Lun 30 Mar - 15:40 | |
| Hello ! Oui très beau design même si le gris fait un peu triste. Je me suis absentée un long moment aussi, les rares fois où je passais je ne trouvais personne ni de nouveaux messages donc j'avais fini par ne plus venir. Mais super que l'idée me soit venue de jeter un coup d'œil et paff je trouve un nouveau design et des tonnes de nouveaux messages je passerai plus souvent si je le peux maintenant promis | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Lun 20 Avr - 19:02 | |
| Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Angiiiiie ! Le prochain design (by LADY s'il vous plait messieurs, dames !) arrive à grand PAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 22 Avr - 0:19 | |
| Miss Jackman est déjà repartie snif ! ^^
J'ai hâte de voir ce que les gens vont en penser ... ça motive ! ;p | |
|
| |
Cyclone Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 22 Avr - 19:11 | |
| que du bien j'en suis sur ! | |
|
| |
Kryss Co-Admin
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 Mer 22 Avr - 22:07 | |
| Oui c'est ça qui est "grisant" dans la conception de design, sites etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design NAACP Awards 09 | |
| |
|
| |
| Design NAACP Awards 09 | |
|