Halle Berry Forum
Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Welcomeuh
Halle Berry Forum
Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Welcomeuh
Halle Berry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halle Berry Forum

Le Premier Forum Francophone de Référence sur Halle Berry, la panthère d'Hollywood.
 
SHB  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arle/Par
Invité
avatar



Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Je souhaite devenir partenaire avec ce forum, voici mon bouton : Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Boutonpourlilw5

Mon forum porte sur la série à succès, Desperate Housewives. J'espère que mon fofo plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

Serait ce possible que tu nous laisse l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
Arle/Par
Invité
avatar



Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arle/ParkerS   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

Que je suis bête !! Vraiment désoler : desperate-h.forumactif.fr (je ne peut pas mettre de line comme je suis juste inviter...)
Revenir en haut Aller en bas
Arle/Par
Invité
avatar



Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Après visite de ton forum qui remplie le contrat demandé. J'accepte ta demande.
Viens me signaler ici quand tu auras mi le logo du forum halle sur le tien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
Arle/Par
Invité
avatar



Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

Je l'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]   Demande forum Desperate Housewives [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande forum Desperate Housewives [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halle Berry Forum :: V O T R E F O R U M :: F O R U M :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser