Halle Berry Forum
100 membres ! C'est quand meme un cap ! Welcomeuh
Halle Berry Forum
100 membres ! C'est quand meme un cap ! Welcomeuh
Halle Berry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halle Berry Forum

Le Premier Forum Francophone de Référence sur Halle Berry, la panthère d'Hollywood.
 
SHB  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 100 membres ! C'est quand meme un cap !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Et oui, ça y'est, depuis le temps ! Le forum comptabilise à présent 100 membres !
Je remercie tous ceux qui se sont inscrit, en espérant vous voir poster très prochainement.
Je remercie également tous les membres présents et actifs qui permettent au forum d'être ce qu'il est aujourd'hui ! En espérant que l'ascension d'Halle And Cie continue sur cette voie là !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
keitaro2
Roi du flood
Roi du flood
keitaro2


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 34
Localisation : la ou y'a du flood
Date d'inscription : 02/02/2007

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Ouais 100 membres, la moitié n'as jamais posté mais sinon tout vas bien, le soleil brille et les oiseaux chantent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

La t'es désagréable, tu pourrais pas de temps en temps ne pas faire de reflexions. Surtout que cette partie peut etre lu par tous. Depuis que le site halle and cie à ouvert il y'as pas mal d'inscriptions, les invités s'inscrivent pour voir les photos ... fallait s'y attendre, mais au moins cela permet au forum d'etre de plus en plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
keitaro2
Roi du flood
Roi du flood
keitaro2


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 34
Localisation : la ou y'a du flood
Date d'inscription : 02/02/2007

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:20

Ok mais un petit message pour dire je me suis inscrit pour voir les photos ca ne tue pas, enfin bon dit plus rien moi, jvais allé faire mumuse dans la partie entre nous, comme ça je ne generais pas, un forum c'est une communauté(non pas les gens stone devant un feu de camp avec une guitare à la main^^) qui essaye de le faire vivre pour pas qu'il soit délaissé et plus mis à jour. Alors perso je trouve qu'il ya un minimum de politesse même si cen 'est qu'un message pour dire que l'on s'inscrit seulement pour voir les photos, on ne mord pas puis au moins ca nous encourageras à faire vivre le forum, enfin bon c'est toi qui gere comme tu le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

Te méprend pas je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai d'ailleurs envoyé quelque MP à certains membres (il ya deux semaines à peu prés) pour leur demander s'ils comptaient venir seulement pour les photos ou pour poster en général Wink
Je suis entierement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
mak63
Intermittant du Spectacle
Intermittant du Spectacle
mak63


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/06/2007

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

oui c'est chiant ça , d'ailleur sur mon forum de Gwen Stefani j'ai bloqué l'accés des news et photos, vidéo a des membres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Cyclone
Admin
Admin
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 6893
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

J'ai pensé à le faire aussi ... mais je n'ai pas encore pris l'initiative de m'y mettre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://halleberryforum.1fr1.net
Poussinettawa
Figurant
Figurant
Poussinettawa


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

2 choses à fêter alors : 1 an pour le forum et le 100ème menbres du fofo !
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 membres ! C'est quand meme un cap ! Empty
MessageSujet: Re: 100 membres ! C'est quand meme un cap !   100 membres ! C'est quand meme un cap ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 membres ! C'est quand meme un cap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halle Berry Forum :: V O T R E F O R U M :: F O R U M :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser