Cassandre Acteur de Séries Tv
| Sujet: Re: Idées de boutons Jeu 20 Juil - 12:12 | |
| les boutons actuels sont très bien... n'y aurait-il pas possibilité de faire une déclinaison avec des petites photos de Halle... pensive quand il n'y a pas de nouveau message souriante quand il y a un nouveau message un peu boudeuse quand c'est clôturé.... c'est juste une idée car j'aime bien donné mon avis ! | |
|
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées de boutons Jeu 20 Juil - 13:18 | |
| Tu as raison de donner ton avis.
C'est pas une mauvaise idée, j'y avais pensé un moment, mais j'ai du oublier encore une fois ^^ Mais ça vaut le coup, d'essayer de les creer pour voir ce que ça donne. | |
|
Cassandre Acteur de Séries Tv
| Sujet: Re: Idées de boutons Jeu 20 Juil - 13:30 | |
| pour la création par contre, ce n'est pas moi qui pourrai vous aider... | |
|
lodie Star Internationale
Nombre de messages : 3155 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Idées de boutons Jeu 20 Juil - 14:11 | |
| Je crois que cyclone sait ou aller et comment faire ... | |
|
Cyclone Admin
Nombre de messages : 6893 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Idées de boutons Dim 23 Juil - 14:54 | |
| Pour les boutons j'ai mon forum préféré de création (dans les partenaires Mister Graph) J'avais, au tout début, pensé à mettre des photos d'halle pour les boutons, mais j'ai pensé que cela ferait trop surchargé pas esthétique, néanmoins nous pouvons toujours faire un essai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de boutons | |
| |
|